Assemblée générale 2016

L’assemblée générale de l’association Je Guide Tes Pas a eu lieu le samedi 12 mars 2016 au restaurant La Chaumière à La Tour-de-Peilz.

Après l’accueil chaleureux du Président et l’acceptation du PV de la dernière assemblée, les membres se sont prononcés pour l’approbation des différents rapports. Le rapport annuel des activités 2015 dont vous trouverez le contenu sur ce lien a particulièrement retenu l’attention des membres lesquels étaient ravis de savoir qu’en raison de son succès le séminaire de Crans Montana pourra être reconduit en 2016.

Conformément à l’ordre du jour, les membres ont été conviés à élire un nouveau comité. Compte-tenu de l’excellent travail effectué par le comité actuel, ce dernier a été réélu dans sa totalité sous un tonnerre d’applaudissement bien mérité.

La parole a ensuite été donnée à Charles-André Roh membre de l’Association Je Guide Tes Pas et Président de la section vaudoise de la FSA qui a souligné l’ambiance amicale de l’assemblée, attirant l’attention sur le fait que plusieurs autres membres du comité de la section vaudoise de la FSA également membres de l’association Je Guide Tes Pas étaient actuellement présents dans la salle.

A la clôture de l’assemblée les participants ont été invités à sortir sur la terrasse ou le soleil était de la partie pour un apéritif offert par l’association.

Le repas convivial qui a suivi l’assemblée a permis à chacun de se retrouver pour faire plus amples connaissance avec les nouveaux membres.

Les participants se sont quittés satisfaits de cette belle journée d’assemblée…